Nancy – Paris FC

J’arrive au stade plus tard que d’habitude, normal je sors du taf, je suis passé en plus prendre Jonathan le nantais.

En arrivant au stade je me dis que le match va être chaud. Je ne m’y trompe pas. Après 20 minutes sans relief, le PFC obtient un penalty, Grange nous fait l’affront de le tirer, but. Paris mène, aïe dur dur. 43ème minute de jeu, Dale part au but et est arrêté par le défenseur, rouge direct. Mi-temps, frustrant, en plus on apprend que Dijon mène à Laval 2-0 et que le Red Star mène. Là nous prenons un coup sur la tête, mais avec cette équipe de malade, je me dis que tout est possible. La deuxième mi-temps démarre mal, deuxième occasion deuxième but pour Paris. 0-2, on pense le match plié. Putain réveillez-vous c’est le 20ème en face, et là notre milieu se remet à jouer, nous retrouvons notre Benoit Pedretti qui lance parfaitement un joueur dans la surface. Rouge pour le PFC et penalty, Robic prend le ballon le tire : but. Le public se réveille petit à petit. 10 minutes plus tard, Pedretti centre pour Dale, égalisation goallllllllllllllll Picot s’enflamme, les coaches décident d’unPFC2 changement tactique Busin sort et est remplacé par Hadji, est-ce un bon choix ? La suite nous le dira. Pedretti, encore lui, sert Dale qui centre et le marocain surgit goalllllllllllllllllllllllllllllll Picot s’embrase . Picot se réveille, dans le même temps égalisation de Laval, face à Dijon. Fin du match tendu.
Je me suis rapproché du podium de minus, c’est la première fois que j’étais si près. Sur le but de Hadji, je n’ai pas compris, tout le monde est venu me voir . Messieurs la montée n’est plus très loin !

Vincent

 

Niveau tribune : Agitation quasi constante d’au moins un drapeau, surtout après le petit coup de gueule de Minus. Au niveau des chants, de l’amélioration surtout vu le nombre actuel que l’on est. Premier mi-temps bien, la deuxième, un peu moins. Un vieux vocalement vaut au moins 4 jeunes y’a pas à chier !!!

>>>>>>Un petit gif qui va bien !!! <<<<<<<<<<<

Toutouneee