Bourg en Bresse – Nancy

Il est 13h15 quand Vincent passe me prendre avec Fred. On file au rendez-vous où nous attend déjà Gavroche. Ils vont chercher le J9, moi j’attends les autres. Tout le monde est là pour 14h15, on fait une photo bâche avant le départ.
Un J9 et une voiture pour Bourg en Bresse, avec 3 SFC, 2 autonomes et 6 AFC. On se réparti et c’est parti pour un stade magique. Dans le J9, le sky se boit bien : nature, coca voir même miel coca. Deux pauses vidanges et nous voilà arrivé. On se gare sur un parking non surveillé en face du stade, à l’entré notre sécu est déjà en place. On prend nos billets à 5 euros et on rente dans un stade vide mais on peut dire qu’il y a pire. La buvette est fermée car c’est le mec de la billetterie qui s’occupe aussi de la buvette. Bref, il ouvrira en début de match avec quasiment rien.
Coté nancéiens on est une centaine, quelques fumis font leurs apparitions et ça chante bien. Petite tribune qui résonne dans un stade vide. On évite de parler match, de toute façon je n’ai rien vu, mais j’ai aussi rien loupé. On vient, on perd et on s’en va.
Après le match, on attends que le bus parte et on file au mac do manger. On prendra notre temps avant de quitter la ville, déçus. Le retour, je le fais dans la clito de Charlène, on papote tout le long. Ça passe plus vite. 2h20 arrivé sur Nancy. Dep sympa avec la découverte de Charles, un petit mec agréable et d’un nouveau stade sur ma liste.
Merci à tous les participants.

Minus.