Niort – Nancy

On est mardi, mais c’est bien jour de dep’, on est 4 au départ : Loïc, Juanito, Seb et moi. Ça va être du dép multrigroupe : 3 RS, 1 SFC et 1 AFC dans une voiture ^^. On file prendre nono au taf. Au passage Juanito mate la patronne de nono et on file direction Troyes. La route est bonne et la musique résonne,  les conversations s’enchaînent. Un mot ressort souvent : « culotte »,  bizarre bref ça va de bon train et on va faire le plein à Montargis à l’Inter (où la vie est moins cher©).

Seb reprend le volant, la bière coule à flots, j’enchaine quelques whisky coca. Les arrêts pipi se succèdent et seb nous calme car on est à la bourre. On arrive à temps sur Niort.

A notre arrivé, alalal nous attend avec ses parents. C’est toujours une joie de les voir nos expat sauf que là pour des raisons de santé il ne vient pas en parcage puisque notre tribune n’est pas abritée.
Snif, on se sépare sans ce parler réellement, pressé par le temps. Bâche posée, on n’est pas nombreux. Le match débute, on chante un peu, le terrain est à l’image du match comme le niveau sonore pourri et ces pas la tribune officielle de Niort qui nous motive.  Malgré son superbe chant : « On entend pas chanter les nancéiens ! ». Bref, on sort du stade dépité, on dit au revoir aux expat et on fonce vers un mc do … fermé. Pff alors on se dirige alors dans une station avant de filé sur la route.
La playlist musicale est riche, on chante, c’est le bordel à bord, les fenêtre s’ouvre à l’avant comme à l’arrière alors que nono rêve de la culotte de patronne on papote avec seb . Un dép. sympa dans la caisse RS, pour le reste on repassera.
Allez, on fera mieux à Auxerre, enfin j’espère

Merci au Expat qui se bouge malgré des états grippaux et à mes amis d’un soir lol et bisous à la chauve-souris …

Minus