Nancy – Nîmes

Soir de match, je suis à la bourre comme d’hab. A mon arrivée,  je distribue les places demandées par les Saar et vais rejoindre les autres dans le stade avec Baptiste.

La table de vente est mise en place, ça roule pour les filles et Eddy. Quand j’arrive sur le podium le coup d’envoi est donné, oups je suis encore à la bourre, devant moi c’est le désert … ça craint j’avais eu écho de membres malade ou d’excuses comme  « Mes parents ne veulent pas m’amener à cause du verglas annoncé », mais là c’est terrible.

Coté RS ce n’est pas mieux, même la bâche est pas venue ^^ Heureusement Julie lui a forcé la main et elle apparaît à la 10eme minute avec les autres RS. Le kop est diminué de 60 pourcent au moins, c’est chaud ! Comme cette odeur qui plane, ça pue le plastique cramé ! Je dis à Lucas, je peux comprendre que le shit est cher mais faut pas le couper avec du pneu.  Ca amuse Lucas qui répond que ça vient de chez nous…exact, mon méga a fondu j’y crois pas !

Nancy ouvre le score, ça fait plaisir et les chants sont  bion repris la vielle garde agite un peu et chante, Nîmes égalise puis les but s’enchaînent. Match de fou qui réchauffe la tribune. En 2nde mi-temps, on est toujours peu et les tuiles continuent, RIP le tambour ! C’est la cata ! On termine par un chant de Saar non-stop. Bref match en carton coté tribune, des but superbes coté pelouse. On dira que spectacle était sur le terrain et non dans les gradins mais merci au présent qui ont donné tout ce qu’ils pouvaient.

Dédicace à Vincent pour ce match, c’est ta fête gros ! Youssouf te dédicaces ces 2 buts XD. On termine à la voiture avec quelques bières en regardant les nîmois partir.

Minus