Bahlinger SC – 1.FC SAARBRÜCKEN

Voilà un petit moment que j’étais tenté par ce déplacement. Mercredi, lors du match à Neunkirchen, j’ai pris la décision d’y aller, au début tout seul. La veille de partir, le Vendredi, un SFC me contact, il veut aussi y aller. C’est ensuite trois autres SFC qui se motivent ! SUPER !
Le rendez-vous est fixé à 6h30 à Houdemont… DUR ! On a tous peu dormi étant donné que on jouait à Picot la veille mais pas grave, on n’a pas de vie !
Il en manque un à l’appel, le Ricard de la veille aura eu raison de lui. Quelques appels manqués plus tard, on se décide tout de même à partir avec l’espoir qu’il se réveille rapidement et puisse venir.
Sur la route c’est Rock’n Roll avec un brouillard de malade quasiment tout le long… Et soudain, à 7h40, contre toutes attentes, le retardataire se réveil et décide de se lancer dans un GO FAST de 1h20 entre Nancy et Sarrebruck !
De notre coté, on passe faire quelques courses pour le déplacement : Jagermeister, boisson énergisante, ColaBier ! ALLEZ LA !!
On arrive ensuite au Ludwigsparkstadion, lieu de rendez-vous, vers 8h45. On dit bonjour à tout le monde puis, deux choix s’offrent à nous : le bus des Boys : plus calme et moins alcoolisé ou le bus des SC 95 et CC !
Le choix fut vite fait, nous nous installons au coté des SC et CC. Très vite les premiers mélanges se font, Jagermeister et boisson énergisante dans ma chope d’1 L : PROPRE !
La bouteille ne fera pas long feu (1h exactement). L’ambiance est très bonne, les Clique Canaille sont très chambreur mais c’est bonne enfant, on se marre bien !
Le trajet se fait dans la joie, la bonne humeur et beaucoup d’alcool.
On arrive à Bahlinger vers 12h30 je dirais, on se pose, parle pas mal, échange nos tee-shirts, le SFC bâche puis le match commence.
Gréve de 19min03 comme à chaque match depuis le début de l’année puis l’ambiance est terrible. Tout Nancy est torse nu, quelques Sarrebruck torse-nu aussi. Des verres de Vin Blanc / Sprite nous sont emmenés non-stop. Très bon cocktail au passage !
L’ambiance reste stable tout le match, on tape des bons pogos et deux/trois Nancy Sarrebruck, on fait pas figuration quoi. Sur le terrain, le FCS mène 2-1 jusqu’à un contre à la 90e minute… Rageant !
Direction le bus ensuite, où je rejoins Morphée en quelques minutes, je me réveille à la seule pause du retour puis on arrive à Sarrebruck vers 19h30 je dirais. Passage au BurgerKing (de sombres souvenirs pour moi) puis retour à Nancy sous la musique.
Arrivé à Nancy vers 22h !
MERCI SARREBRUCK POUR CE SUPER DÉPLACEMENT !
NANCY & SAARBRÜCKEN FÜR IMMER !
Rédaction : Tim