FC SAARBRÜCKEN – SpVgg Neckarelz

Entre le déplacement à Trèves avec Sarrebruck, le déplacement à Paris et le match à domicile contre l’AC Ajaccio, la semaine a été très chargée.
Qu’importe, il y a un match à Sarrebruck ce samedi et j’avais envie d’y aller. Malheureusement, aucun AFC n’est motivé pour y aller, je contact donc un SFC qui comptais y aller, et on réussit à faire une voiture. Dedans, un habitué, deux novices et moi.
On part de Nancy direction la Sarre, avec un petit passage au Burger King tout d’abord puis direction le bar directement, où nous retrouvons un SFC déjà arrivé. On dit bonjour à tout le monde, puis nous sommes rejoins par un autre SFC.
Je bois une bière au bar, puis on prend la direction du Ludwigsparkstadion, petit passage à la table de vente pour certains, discussion avec les allemands pour d’autres. Perso je discute un peu avec Béné et un allemand qu’on a rencontré à Trèves.

On reste en haut de la tribune pour voir le match, l’avantage c’est que la vue est nickel ! Le FCS domine le match, 1-0, 2-0, 3-0 avant un petit relâchement, 3-1 score final ! Un bon score pour les Sarrebruckois qui se retrouvent à la 3ème place du classement à égalité de point avec le premier.
On repart ensuite vers le bar, je distribue le dernier numéro de l’Echo de la Marmite aux Saar (ça parle d’eux dedans: Disponible ici  !) puis on repart direction notre belle cité !
Un des occupants de la voiture m’aime tellement qu’il fera exprès d’oublier ses papiers dans la voiture pour qu’on se revoit le soir 😀

Présence d’un Niçois, présent pour rendre visite : RESPECT !

Au total, 6 Nancéiens mais seulement 1 AFC dommage quand on sait que les Saars étaient 3 un lundi à Paris ! Mais bon on va pas râler sur la motivation des jeunes très bonne depuis le début de l’année, mais le manque d’effectif est dommage !

Rédaction : Tim