Stade Lavallois – AS Nancy Lorraine

Départ 10 heures 30 de Pulnoy, Sacha et moi prenons la route, direction le Mc Do d’Essey-les-Nancy pour récupérer Alex puis direction Houdemont pour prendre Tim et Boris. Boris au volant (c’est bien la conduite accompagnée) direction la N4 pour trois petites heures de route.
Vers 13 heures, premier arrêt un peu après Sézanne -51- pour manger. Tim prépare sa potion magique ( Jagermeister et Redbull). Après avoir mangé, Sacha reprend le volant, on traverse la région parisienne par la N104 pour rejoindre l’A10. Un peu plus de circulation, mais pur la région parisienne ça roule bien. A priori à l’arrière, il fait plus chaud qu’à l’avant vu ce qu’ils boivent. Sur le trajet, Tim nous sort quelques chansons de supp qui nous ont bien fait rire. Un nouvel arrêt vers Chartres, à part nous que des vacanciers dont un paquet de bataves en caravane. On reprend la route pour la dernière ligne droite. On arrive à Laval et on trouve direct le stade (bien indiqué). On se présente à la première porte, un gars de la sécu nous indique avec du mal le parking visiteur.
On est sur place en même temps que la sécu de notre club. Après avoir repéré le parking, direction le centre-ville. Une pinte pour tout le monde sauf pour moi qui prend un demi et arrive 19 heures, on se rend au stade.
On arrive sur le parking, un autre véhicule est présent avec deux supp. On se boit encore une bière et Tim termine cul-sec sa potion magique ( la bouteille de Jagermeister y est passée). Les SFC arrivent et direction le parcage.
Le parcage est pas mal, on est au moins à l’abri. Une bonne quarantaine de Nancéiens font plus de bruit que le reste du stade.
La première mi-temps passe vite, on se demande comment on va pouvoir marquer. Une petite chanson pour Diego ( les présents comprendront ) et la deuxième mi-temps démarre.
Le groupe chante sans s’arrêter et la récompense arrive enfin avec le but Nancéien. Tous les nancéiens montent en haut du grillage et le stadier devant demande du renfort.
La fin du match, c’est de la folie dans le parcage, mention spéciale à Robic et Aït Benasser qui sont venus taper dans les mains des supp qui étaient à cheval sur le grillage.
Encore une petite chanson pour Diego.
Les joueurs rentrent aux vestiaires et on prend la direction du parking. Pendant que nous sommes bloqués.
On reprend la voiture, je conduis tout le retour, on fait un arrêt entre Laval et Le Mans pour manger puis retour direct sur Nancy. Tim dort bien durant le trajet. On dépose Tim à Houdemont puis Alex à Essey et enfin retour à Pulnoy à 05 heures.
Sacha, Boris et moi levés à 08 heures pour un déménagement…
Rédaction: Lilian
Photo : Red Sharks