FC SAARBRÜCKEN – Wormatia Worm

C’est les vacances, on en profite !
Deux voitures prennent la direction de Sarrebruck dès 11h20, une autre nous rejoindra le soir au match. Les deux voitures se suivent,enfin, au début puisqu’un conducteur d’une certaine Yarris n’a pas compris qu’il est possible de passer au dessus des 60 km/h. Nous arrivons sur Sarrebruck vers 12h40 pour la première voiture, 17h40 pour la Yarris ( bon ok, on exagère un peu ! ) direction un magasin pour acheter quelques shooters et de la RedBull ( on est soft pour une fois).Nous passons ensuite chez BurgerKing, mais nous mangerons une fois garés près du stade, histoire que tout le monde mangent ensemble (certains sont en sèche et ont préféré le riz/thon au Double Whooper)
Nous prenons ensuite la direction du centre-ville pour une petite séance de shopping ( #groupedefashionvictimes). Nous remontons ensuite vers le bar où nous avons rendez-vous avec les Clique Canaille pour boire un coup (enfin, UN coup c’est juste une expression !) Très bon accueil comme d’habitude !
La troisième voiture nous rejoint devant l’entrée, nous rentrons puis chacun fait sa vie, certains iront engloutir des Fricadelles pendant que d’autres passeront faire leur shopping à la table de vente. La grève de 19 minutes passée (voir le dernier résumé sur Sarrebruck pour comprendre), l’ambiance est vraiment bonne.
Sur le terrain, le FCS domine et réussit à concrétiser. Les chants s’enchainent et la gestuelle est très bonne.
L’ensemble du kop nous remercie de notre venue, ça fait toujours plaisir. Le match se termine, on dit au revoir à nos amis puis nous nous dirigeons vers la voiture, puis vers le Burger King pour prendre un dernier burger (ça c’est de la journée diététique). Nous reprenons ensuite la route, direction Lunéville, Houdemont puis Ludres !
A noté, la présence de Gustave, fils de Minus, né le 2 Mai dernier qui aura fait son premier match à Sarrebruck ! Bientôt en dep’ sur la banquette arrière !
Merci à nos amis du FCS pour cette journée ! NANCY-SAARBRUCKEN
Rédaction : Tim
Photos :FB 1.FC SAARBRÜCKEN – Théo