[11ème Journée] AJ Auxerre / AS Nancy Lorraine

Jour de dép, un vendredi (on a l’habitude maintenant) pendant que certains sont en cours le matin, il y en a qui prépare le mojito.. 
14h, tous le monde arrivent petit a petit pour un départ à 14h30, les premiers verres de mojito sont descendus (assez rapidement d’ailleurs), pas mal de jeunes au fond du bus, ambiance sympa, qui le sera encore plus après les nombreux verres vides. Comme d’habitude, l’envie de pipi se fais ressentir, donc on fais un premier arrêt pipi. Les vessis sont vides on peux reboire tranquillement. Deuxième arrêt, cette fois-ci l’envie de pipi ET de pyro se font ressentir , photo bache côté RS suivit de la nôtre dans la foulée, avec un pot de fumée s’il vous plait. (Si un certain moustachu voyait ca ..) quelques chants sont lancés et surtout un pogo dans un champ bien degueulasse , le moment ou Theo Barrel perd son tel, ce qui animera une grande partie du retour, ou du moins qui animera le retour de Tim qui ne manque pas de faire penser à Theo qu’il a perdu son tel. 
Arrivée au stade (je ne pourrais pas dire l’heure je ne m’en souviens plus), on est dans les premiers à entrer dans le parcage, le temps de posé la bache avec Tim. 
Début du match, ambiance moyenne en parcage : le foot le samedi à 20h pour des parcages en vie ! 
Fin du match, triste 0-0 [2-2 en réalité le pauvre ne se rappelle même plus du match] , on rentre chez nous, retour très calme dans le bus, si on ne compte pas l’histoire d’amour entre Tim et le téléphone de Theo.. 
Arrivée à Nancy vers 2h (il me semble..), le temps de voir le sale état du bus, 2cm de terre du au pogo dans le champ. 
Un dep plutôt sympa dans l’ensemble.