[8ème journée] Chateauroux – Nancy

Départ en C5 prévu à 10h, avec toutouneee, minus, Tim et Lucas RS. J’arrive à Saint-Max et voit Tim et Lucas pondre une « bâche » RS en taguant comme ils peuvent un bout de nappe sur le trottoir. Minus et toutouneee arrivent et là c’est le drame : un méchant docteur interdit toutounneee de dép’ (très méchant à postériori). 

Branle bas de combat pour trouver un cinquième compère pendant qu’on décide que c’est ma Fabia qui fera le dép’ au final. C’est finalement Juanito qui gagne l’ultime place, permettant aux trois de derrière d’être serrés (« au fond de cette boite, chantent les sardines ») et aux RS d’avoir leur vraie bâche ext, accessoirement. On trace la route tranquillement, pendant que ça s’enjaille derrière et que mes bières attendent désespéramment l’arrivée pour être bues. Escale manger au lac du Der et on repart tranquillement pour Châteauroux, au rythme des pauses pipi des alcooliques pas anonyme (et de la vessie « j’peux pas j’suis timide en public » de Tim, aussi). En chemin, on apprend la vérité, toute la vérité sur l’origine du « minus aime la sodomie ». SLPS, ce qui se dit en dép’ reste en dép’. 

On arrive à Châteauroux une heure avant le match, Nabil vient nous saluer accompagné du délégué de la Ligue (oui oui), moi j’m’ouvre une bière. alalal nous rejoint, le SFC arrive, en rentre dans le parcage. Sur le terrain, c’est l’orgie, et Dembelé c’est le Brésil. Talonnade, quadruplé, on reconnait plus Nancy. Fin du match, une belle victoire qui fait du bien, on repart pour se rassasier et rassasier l’auto au passage. Un McOJ gargantuesque (ça faisait longtemps tiens) et c’est parti pour une grosse heure d’autoroute avant l’hôtel (et de dodo pour le rang du fond). On laisse Tim dans la chambre des poissons, je laisse le lit du bas à minus. Les cloisons sont minces, je profite du « Jacquie et Michel show » d’à côté, pendant que minus copine depuis quelques minutes déjà avec Morphée. 

Réveil très (trop) matinal et on repart pour rentrer dans nos maisons. Pause pipi pour certains, caca et poils pubiens dans les coins du sanitaire pour d’autres juste après Paris (#passionNationale4) et ça repart. Arrivée sur Nancy, on dépose Juanito, à 14h on est à Saint-Max. On rencontre enfin la maman de Tim venue le chercher (si c’est pas mignon !), Lucas file et je me restaure avec des pates bolo préparées par Karine avant de rentrer en Alsace. 

Bref, c’était bon !