[1ère journée] NANCY LORRAINE / DIJON FCO

Après deux mois et demi d’attente, c’est le grand jour. Les plus motivés d’entre nous, se retrouveront dès 10 heures pour terminer les préparations et aller graille. Ensuite rendez-vous dans un espace arboré, et plein de verdure pour se retrouver autour « d’une » mousse et d’autres choses. Une après-midi entière de retrouvaille ( ça faisait une semaine qu’on s’était pas vu… ) après avoir descendu des litres de bières, on se dirige vers le P7, on y retrouve des RS, et on y reboit quelques canettes.
Puis direction la maison, pour installer le tifo, distribuer les abos et vendre du matos. Le stress commence à monter. Tout le monde s’installe en tribune, on se place sur le tifo et hop on déplie ça ! Comme d’habitude, une tribune peu receptrice que ce soit au tifo ou au chant, mais un kop plutôt motivé. Sur le terrain, un match ( je ne pourrais pas vous en dire plus ). En tribune, l’ambiance est constante, pas de grandes follies mais des jeunes bien motivés. Puis l’animation de ma soirée, la decouverte d’un balai en tribune qui m’amusera pendant une bonne demi heure ( les quelques grammes expliqueront sûrement cela).
Après le match rangement du tifo, vente de matos,puis on se barre, on discute un peu puis direction le Fast-Food au Q plus gros que la maman de M…… Le temps de manger de faire un baseball avec du ketchup et un plateau, décoration de la terasse assurée.
Rendez-vous vendredi pour aller à Orléans !