[L1-J28] PSG – Nancy (2-1)

Rendez-vous est pris à 9 h avec Alexandre et Alex . Un peu de retard pour Alexandre puis direction les courses . On achète de quoi tenir la journée , puis on prends la route du P7 . Fond du bus réservé .
Et c’est partit ! Pas trop d’ambiance dans notre bus , plutôt tranquille . On boit très doucement . on lance quelques chants en l’honneur de Lilou , malheureusement très peu suivie par les quelques 4/5 du bus qui faisait le dep’ pour voir Beckam .
Mais bon on s’en fout . Comme je suis très généreux je ferai une distribution de bière dans le bus . L’aller se passera bien pas de problème . On aura pris la décision d’arrêter de boire 30 minutes avant le match pensant qu’on arriverait sobre ( On avait dit deux heures avant mais bon on a pas réussi ) On s’installe en tribune , on installe la bâche et le calicot (Love Nancy Hate Racism) Non sans mal car pas de barrière au parc . Bonne ambiance dans le parcage , les saturdays présents sont en forme .
Le match commence , on domine sur presque tout les chants . Au bout d’une 20 aine de minutes on commence à faiblir . Autueil nous bouffe . Jusque là 36 ème minute et CE BUT DE MONSIEUR BENJAMIN MOUKANDJO . Là c’est l’euphorie !
Niveau chant on se fait plutot bien entendre notamment sur les gueulantes . Jusque à là 59 eme et le but de se ******* de Zlatan Ibrahimovic .
Les parisiens sont content et on les entend enfin . Puis deuxième but 3 minutes plus tard et là on ferme notre gueule . Le parc se « réveille » enfin .
On aura le droit au « traditionnel » boloss qui chambre tout le monde et qui joue le fou à coté du parcage . Match terminé défaite 2-1 , un peu les boules , on y a crut .
Retour dans le bus , quelques longues minutes après . L’ambiance reste à chier dans le bus . On boira notre teille de vodka puis on parlera tranquillement . Des boloss se péteront la gueule sur le periph’ … Retour sur Nancy à 1h du matin .
Edit’ : on a laissé une personne à Paris .

BY TIM