[L1-J16] Bordeaux – Nancy (2-0)
Les années precedentes, nous avons été volé par l’arbitrage et la tricherie. Je me dis avant de partir que cette année est la bonne pour nous, surtout que Bordeaux est devenu un concurrent directe du bas de tableau.
Nous sommes deux AFC à partir (3 si on compte mon neveu de 8 ans ^^). Je pars la veille pour cette traversée de la France. Arrivée au Relais-Etape : Chez mon frère, qui se situe à un peu plus d’une heure de Bordeaux.
Départ à 15h00 d’Agen, Minus se repose dans la voiture. Nous arriverons au stade une petite demi-heure avant le coup d’envoi, sous une pluie bien merdique.
Les invits données par le club dans la poche, nous rentrons. J’essaye de bâcher, mais avec le vent + la pluie pas facile. Mimi me donne un coup de main, on tiendra la bâche une bonne partie du match.
A peine installé déjà un but, première mi-temps, on ne reconnais pas le Nancy des derniers match, la deuxième mi-temps, je ne sais pas ce c’est passé, j’ai préféré discuter avec Gondin que de regarder ce match.
Coté tribune : Une petite 20aine de Nancéiens, bâche SFC et AFC posées, aucun chant. A la fin du match, quand une bonne poigné de joueurs sont venu nous salué, le parcage c’est divisé entre les applaudissement et les insultes.
Coté Fans d’Obispo : Tout le monde a essayé de se cacher de la pluie, quelques fumi et pot coté UB.
Le petit plus : Nous avons eu le droit de patienté pour assister au tournage du prochain film de G.Canet… Mais qu’est ce qu’on en avait à faire… Pour certains, ils renchainaient la route vers Nancy dans la foulé.
Même pas déçu de ce match, seulement blasée !