[L1-J10] Lyon – Nancy (3-1)

Il est environ 12h quand le bus AFC part du P7. Nous sommes 35 fans à avoir déboursés 50€ pour aller voir Nancy perdre. Il faut avouer qu’il y avait quelques supporter de Lyon dans le bus.

L’aller se passe bien, il y a un peu plus de picole que d’habitude mais c’est gentil. A l’arrivée à Lyon c’est un peu chaud dans le bus. On doit calmer 2 hommes très énervé. Bravo à Minus et David pour le sang-froid car c’était tendu. Yann et moi se foutons de la gueule de Samuel bourré. Super délire, dommage que on n’ai pas de vidéo.

Nous arrivons à Lyon vers 18h00, ensuite direction la fouille qui n’est pas poussée pour ma part. Le match commence, nous chantons jusqu’à 1, 2 et 3-0, puis plus de motivation. Nous arrêtons les chants. Nous ne savons pas quoi faire : On débâche ? On part ? Finalement, on ne fera rien . La deuxième mi-temps est mieux sur le terrain, mais Nancy a peur de frapper. Plus de chant de notre coté. Puis but pour Nancy, mais un penalty est sifflé au même moment. On loupe le penalty, mais 2 minutes plus tard Jo-Gook marque un but. Pas de joie de notre coté . fin du match pas mal de joueur vienne nous saluer 3 maillot lancé , donc un récupérer pas un SFC qui le remet a un gamis de notre bus .

On repart dégouté mais on s’y attendait. Dans le bus ça ne dort pas. Yann insiste pour que j’ouvre le champagne. J’ai céder, nous avons bus pratiquement toute la bouteille à nous deux. Puis je bois le Whisky à la bouteille : Ça m’aura tué ! Après, je me souviens juste que j’ai fait chier tout le monde. Yann m’a mit une bonne trentaine de claques, mais je n’ai rien senti. Plusieurs personnes ont prit une vidéo, même Minus s’est foutu de moi.

On arrive enfin sur Nancy sur les coups de 2h du matin. Nous sommes tous mort : fatigué ou bourré. Le retour est dur. Il y en a un qui disait qu’il n’était pas bourré mais qui n’a pas reprit le volant après, je ne dirai pas son nom.

Fin de ce dép’ que j’oublierai pas, même si j’ai eu très mal à la tête .

By Bastien