Auxerre – Nancy (2-2)

J’arrive vers 13h20 au parking P7. Un bus des Saturday est déjà là et part quelques minutes après. Les AFC et certains Saturday attendent toujours le 2ème bus. Je décide d’aller voir vers la boutique du club si le bus n’y est pas. Voilà maintenant on part. On récupère les meusiens à Pagny. Bonne ambiance dans le bus, les Saturday lance quelques chants et les AFC reprennent en cœur. Les chants montent en volume plus on s’approche d’Auxerre. 
On arrive vers 18h15 et toutouneee est partie chercher les places. On se réunit tous et les chants commencent 30 minutes avant le coup d’envoi. Le match débute et coup de froid avec l’ouverture du score d’Auxerre au bout d une minute. Encore une erreur de notre défense. Malgré ce petit coup dur l’ambiance est toujours là. Au bout de 15 minutes, on est mené 2 à 0 à cause de Oliech dont je connaissais pas son talent de buteur. Nancy réagi et Cuvillier réduit le score avec son numéro 22 comme mon numéro AFC. Ensuite Tahiti égalise sur une demi volée et va pagayé près du banc de touche avec Diakité. Juste avant la mi-temps coup franc pour les auxerrois dans la surface mais sans frayeur. 
Deuxième mi-temps, pas trop d’occasion, un arrêt déterminant de Gena. Mais toujours une bonne ambiance. (Les nancéens sont là on chante pour toi). 
Voilà match terminé, on remonte dans le TED et toujours des chants dans le bus. Après ca se calme, ca discute ou ca dort On arrive à Nancy vers une heure du matin et tout le monde repart de son coté.