Nancy 1-3 Boulogne
Une semaine après une victoire magnifique en terre niçoise. Nous revoilà à Picot face au 19eme qui n’a jamais gagné dans notre enceinte que ce soit en championnat ou en coupe. . Qui de l’un des plus mauvais à domicile ou du plus mauvais à l’extérieur va le remporter ?
Ce match voit le retour provisoire d’anciens : Ien, Vio et Nicochoco. Et la venue de Sandrine. OJ est aussi là. Ca fait vraiment plaisir de les revoir tous.
Arrivée pour ma part 2h avant le début du match, les sweats sous le bras, le reste des écharpes sous l’autre, je vais chercher les places du jour. Retour ensuite dans notre ancienne billetterie entre essayages, paiement du prochain dép, dégustation de madeleine, engueulade sur un OJ pas adroit de ces 10 doigts (enfin avec un élastique), l’heure de rentrée dans le stade arrive vite. Gaëlle use de ses charmes pour rentrer plus facilement vu que la moitié des portiques sont en panne.
Ce soir c’est message : Une victoire pour sortir du bois … De Boulogne … Un deuxième message aurait du sortir mais Master n’a pas eu le temps de le faire. Vu de loin, cela rend bien.
En ce qui concerne le match pas grand chose a dire… Malgré une envie accrue des joueurs et des poussées de la Schuth (d’ailleurs j’ai faillit en avoir les larmes aux yeux, et je n’étais pas la seule), le même résultat que les matchs précédents : une défaite.
Pour ce match, une bonne partie du groupe aura donné son maximum et la tribune y aura aussi mis du sien, mais cela n’aura pas suivit, dommage. En espérant que cela n’ai pas décourage trop de monde, on a jamais été aussi proche d’une victoire a Picot.
Bref, ce sera mieux la prochaine fois… Et qu’enfin les confettis soient utilisés pour fêter une victoire que pour célébrer une défaite…
Sinon, pour voir une victoire cette année, mieux vaut faire des déplacements. Tiens comme part hasard l’AFC organise un bus pour Saint Etienne et vous êtes tous les bienvenus.