Sochaux 1-1 Nancy
Escale spinalienne pour récupérer du jeune vosgien puis escale habituelle à la Total de Remiremont. On fait coucou à Ludo, on achète à boire/à manger, Vio va se repoudrer le nez aux toilettes et on repart pour Sochaux. Arrivés sur place, on se plante de sortie et donc on loupe l’escorte qui nous récupère comme elle peut. On fonce dans Sochaux à vive allure pour rejoindre le parcage. Les billets distribués dans le bus, on attend que l’accès au parcage s’ouvre.
Si en temps habituel l’entrée à Bonal est longue, on battra des records cette année avec les derniers qui rentreront en ayant loupé plus de vingt minutes du match, loupant ou presque le but de Dia, juste après une splendide barre de Feret. Les chants sont bien repris par le parcage durant toute la mi-temps, offrant une belle prestation vocal.
En seconde mi-temps, la tendance s’inverse côté terrain mais pas côté tribunes L’égalisation sochalienne n’entachera pas la motivation des troupes, hormis celle de jonat dans un état.. ben comme en dép’ en fait. Bon ok, c’était bien avant qu’il était dans cet état =D Fin du match, le SFC se croit dans 300, perso j’adhère assez peu au champs mais bon, admettons.
Attente habituelle de sortie de parcage, les kikoo lol redécouvrent que si tu tapes contre la tôle ça fait du bruit, et ont sans doute peur de restés enfermés, poussant comme des sauvages une fois les portes ouvertes. On change pas une équipe qui perd quoi.
Retour dans le bus, départ rapide, ça en est surprenant. Re-arrêt à Epinal, photo bâche et retour à Nancy. Prochain match à domicile, avec la réception de Paname.