Nancy 0-0 Paris
Donc un autre match à Picot, qui s’annonce par une victoire par KO de la Police et ces CRS : 250 CRS mobilisé et le cher hélico de Feyenoord and co. D’ailleurs, ça éclaire bien leur projecteur…
Bon comme d’hab deux groupes, l’un présent deux heures avant pour la billetterie et le déplacement à Marseille, l’autre (qui est tout seul pour l’instant) en train de faire le message du soir en relation à la Saint Valentin : « Nancy soit ma Valentine, des buts, les trois points et on finit au camping » (Idée provenant d’un porc tout gay qui roule plus en italienne)…
Le message terminé, les jeunes préparent le matos à rentrer…en oubliant les tambours (qui seront amenés par la suite en expédition menée par Grand Seb). Aujourd’hui (enfin le jour du match) aurait dû être le jour où nous aurions pû inonder les membres des nouvelles écharpes laine… raté ce sera pour le prochain match.
Saut temporelle : Entrée des joueurs, sorti de notre message… un peu loupée car le message était en trois morceaux et pas assez espacé dans la tribune. Le principale c’est qu’il était lisible.
Coté tribune, c’est une copie conforme de ce qui se passe sur le terrain… plein de gens debout… mais vraiment très peu à s’égosiller et ceci des les débuts du match… Triste à voir et à entendre…. Surtout que pour une fois, cela aurait pu donner quelques choses de bien, nous étions plus que d’habitude, les parisiens eux beaucoup moins et très peu actif.
Nos tambours eux s’en donnent à cœur joie, avec un bref passage au baguette de Jp. Rémi, lui continue à drapeauter comme un fou furieux… Vers la fin du match, on décide d’arroser les gens de confettis histoire de rire un peu et avoir un souvenir de ce match. Le coup de sifflet est donner, on sort tranquillement et un petite partie du groupe se retrouve pour manger ensemble.
Match indigeste, groupe peu enclins à chanter…heureusement qu’il y a eu les confettis de fin de match et la petite bouffe.
Prochain match, direction SardineLand.