Nancy 0-4 Lille

Dernier match de l’année à Picot. Arrivée bien à l’avance à Picot. Attente de Kokusho, Master et Ien, petites discutions, appel à Oj, et hop on part au stade le tifo sous le bras.

On croise pas mal de monde. On rentre dans le stade à 10 minutes du coup d’envoi. Chardon est à la bourre donc je négocie pour aller prendre des photos du tifo en Jacquet. Bon rendu, malgré les craintes que nous avions eu du faite du mauvais temps lors de sa conception. Dommage que notre message (pas celui de la Lilou ^^) n’ait pas été écouté, pourtant nous n’étions pas exigeant : « Un seul cadeau : Une Victoire ».

Je reviens rapidement dans notre tribune. Déjà des gens en bas pour nettoyer notre bordel. Master veut faire une visite dans la poubelle, manque de pot c’est pas vraiment stable. On remonte, là je vois que pas mal de personne sont en vacances ou au boulot : Vivent les matchs en semaine… On s’en fout, on est peu mais on est bien (et plein pour certain). Tambour pas toujours synchro (normal, le deuxième tambour habituel n’est pas là donc d’autres remplacent et apprennent – plutôt bien – ) Fin de premier mi-temps. Sur le terrain pas grand chose, Nancy pas trop existant.  

Début de deuxième mi-temps, drapeau, écharpes, une chenille. Après le 0-4, le groupe chante limite plus qu’à 0-0. Un aux Armes lancé par la Pianto dont la réponse à l’air de bien résonné en Schuth.
Fin du match, on remballe, on refait même pas le match. Au P7, nous retrouvons quelques RS, et Maud qui nous offrira à Minus et à moi-même un cadeau pour Pâques.

Zou c’est le dernier match de l’année. Un trêve de 15 jours, et direction le 10 janvier la région de Clermont Ferrand pour les mythiques matchs de coupe de France. (ou pas).