Lyon 3-1 Nancy

Rendez-vous était donné a 13h45 sur le P7. J’arrive un petit quart d’heure en avance, et suis accueillit par Grand Seb avec son magnifique gilet jaune de sécurité routière… Où est-ce le maillot extérieur?? Il a déjà installé ses affaires au fond du bus, et un drapeau sur la vitre arrière. Mais manque de bol, c’est pas le bon bus…
 
Tout le monde arrive, on se dépêche de se poser a l’arrière du bus. Le groupe arrière est finalement composé de Grand Seb, Miss Vodka, Karine, Adrien et moi. A peine partis, premières bières, normal quoi. Au bout d’une heure, premier pause, qui n’est pas de trop. Après cette pause, petit quizz écrit par Karine, un ballon dédicacé a gagner… En bon footix, je fais un magnifique 3/20, j’ai eu la flemme de recopier plus de 3 réponses sur Adrien… Big Up a Jean Mi qui fait un magnifique 0/20 !!
Au final, la meilleure note est de 9/20, on est vachement balaises !

Après 2h45 de route, 2eme arrêt, celui ci a était vraiment attendu… Le bus repart, collecte de la cagnotte pour les pronos. Rien de particulier a signaler, ca picole, Adrien vole leurs écharpes aux RS, qui sont en trains de se soulager dans des bouteilles de Yop… Salut a toi, 75 cL, si tu passes par ici! =D

On arrive enfin a l’aire d’autoroute ou on récupère l’escorte, un mec vole un truc dans la station service et se fait attraper par les flics e civil de l’excorte,  ça fait rire du monde.

On arrive enfin a Gerland, le business passe pas la fouille, normal, quoi… 15 euros la place dans un parcage aussi merdique, c’est a gerber… Les SFC s’embrouillent avec les CNL, on sait pas trop pourquoi… Les chants partent plutôt pas mal, ça change de la Schuth… Même si à peine la moitié du parcage chante… C’est dommage…

Sur le terrain, RAS, on se prend un but, puis un 2ème, c’est pour autant qu’on s’arrête de chanter, de toute manière on aime pas le foot. Nos chèvres finissent par réduire l’écart, on reprend tous espoir, ça coûte rien. Le 3ème but Lyonnais va finalement enterrer nos espoirs. C’est pas pour autant qu’on s’arrête de chanter, avec une belle simulation de but. Finalement coup de sifflet final, on a perdu…

En attendant de sortir du parcage, des délires bien marrant avec les mecs de canal+, on passe le temps comme on peut. On retourne finalement dans le bus, c’est un gosse qui gagne les pronos, félicitation a lui… J’avais parié 3-0 pour Nancy, je jouais pas vraiment la gagne!
Le bus repart, de nuit. C’est la misère, on a plus de bière, et tout le monde s’endort peu a peu. A chaque arrêt, j’achète un peu a manger, dîner sandwich triangle, qui sont vachement cher, et merdique. On voulait refaire de pleins, et je m’aperçoit avec horreur que la vente d’alcool est interdite après 18h… Liberté pour les alcooliques, merde!! Avec Adrien, on délire un peu sur le mec qui drague la fille devant lui, on bad sur tout et n’importe quoi… On finit finalement par évacuer l’arrière du bus, a causes de soucis olfactifs… Big Up grand Seb… En plus, il y a plus 2 banquettes côtes a côtes libres, résultat on squatte l’escalier de la porte arrière…

On arrive finalement a Nancy vers 4h30, tout le monde se dit au revoir, je rentre chez moi, et 5h du mat’, au lit… Ce fut un bon petit dep, mais la prochaine fois, je prendrais plus de bière, et j’achèterais mes sandwichs avant…

Sur ce, à une prochaine fois, amis lecteur (lectrices?? =D) , pour de nouvelles aventures!!