Romorantin 0-0 Nancy (4 tàb à 2)
On retrouve mamie sur place et on boit le café en attendant maud, qui arrivera à 12h55 !!! On se met en route, toutouneee au volant, jusqu’à Romo. On récupère Ludo et son GPS, plus à jour que les autres car donnant des chemins plus rapides. Pour l’aller, on prend l’option chemin à travers les bois, avec des trous partout en bonus, c’est fun :p Sans oublier de passer dans le village de Tanguy chéri :D. On manque de se faire un colvert et on emprunte la même route que pour aller à Bordeaux en avril dernier. Ca rappelle des souvenirs aux présents^^. Les villages paumés donnent lieu à des jeux de mots de merde qu’on ne citera pas et quelques pauses pipi/nicotine scindent le voyage. On arrivera finalement peu avant 20h sur place, après avoir été mis au courant de quelques soucis de billetterie sur place… Cela restera sans incidence au final, heureusement.
Jean-Mi et masterneo nous rejoignent,, avec des écharpes du 32ème de finale échangées contre de la monnaie. Les membres du J7 y trouvent leur compte, on se rend vers le stade, avec popoche et le matos. On récupère nos billets (5€ en pelouse… mais voilà la pelouse quoi) et on commence déjà à se faire chier, vu qu’on rentrera vers 20h50 dans le stade…Début du match, craquage « massif » dans le « parcage » et minute de silence
Et là commence un long … très long calvaire…Il fait froid, on a une vue de merde et de toute façon y a rien à voir^^. On va à la buvette, acheter nourriture et boissons chaudes, qu’on a contre des points (par contre, on ne saura pas si 10 points == 1 image :‘( ). Côté terrain, on prie pour qu’il y ait un but, d’un côté ou de l’autre, pour partir au plus vite… Faudra attendre les tirs aux buts et un drop de Dia éliminant Nancy pour enfin être libérés…
On peut enfin repartir, dans le froid. Entre la prestation et le non-salut des joueurs (et le froid, aussi), on décide de ne pas aller à la sortie des joueurs. Un non-arrêt à Salbris plus tard avec un masterneo à bord du J7 à la place de minus, on prend l’autoroute jusqu’Orléans. Là on refile une maud gelée à Jean-Mi pour qu’elle profite d’un chauffage performant. Un peu plus loin, on se sépare, Jean-Mi partant directement pour Nancy ramener maud à sa Saxo tunning pendant que je prends le volant du J7 jusque Bulgnéville. toutouneee reprend le relai jusque Nancy, avec une dernière escale dans une station pour remettre de l’essence.
On arrive sur les coups de 7h30/8h à Nancy. On se sépare. De mon côté, je ramène lilou avant de repartir dans les Vosges. Nuit quasi blanche, ça sera du propre lundi au boulot. M’en fiche, j’ai mon chelem « Coupes nationales ».
CR by 19oj19.