Nancy 3-4 Moscou
A la fin de l’installation, on se fait quelques photos dans les sièges baquet du banc de touche avant que tout le monde reparte. Minus et moi-même resteront un peu pour filer un coup de main à la Clique avant d’aller se restaurer en ville.
Retour à Picot peu avant 19h, pour la distribution des places et l’encaissement des non payeurs. Je me fais assister de babasnl puis de Céline et Romain pour la distribution et le rendu de monnaie. On rentre dans le stade peu de temps après le coup d’envoi, ratant les tifos (sachant qu’e face, il aura été salopé par la pluie). A peine le temps d’être dans la tribune et Zerka ouvre le score, déclenchant une belle onde de folie. Les deux buts russes plombent une ambiance qui reste bonne et bien au-dessus du reste de la saison.
En deuxième mi-temps, les offensives et les buts nancéens gonflent l’ambiance, la tribune reprenant nombre de nos chants, et poussant de bien belle manière nos joueurs. L’apothéose sera après l’égalisation. L’ambiance retombera un peu après le quatrième but russe mais restera excellente. Remballage du matos et décollage ensuite, avec escale par Ludres pour déposer the-sharks après avoir rendu son sac à toutouneee.
Coté russe, entre 300 et 400 supporters en gros, quelques poussées mais l’ambiance de la soirée a minimisé leur performance. Big Up à eux pour les kilomètres quand même
CR by 19oj19