Nancy 1-1 Paris (Les filles 1-0 Les mecs)

     La journée commence à 9h pour certains AFC ce dimanche pour le tifo. On peut observer quelques restes du samedi soir chez certains mecs ayant encore 2 grammes. La pose se fait tranquillement et sans gros contre-temps, ça ce fini pour 12h, 30 min aprés l’arrivée de notre IDS du dimanche matin.
 
    La première mi-temps commence tranquillement avec un chant bien suivit par la tribune qui aura le mérite de nous impressioner. Le reste de la mi-temps est convenable. Jusqu’à l’égalisation qui se verra saluée par un joli chaos.
 
    La deuxième mi-temps est plus terne, on espére la victoire (ou pas) mais en faite nan. A npter la naissance de la section girls de l’AFC, qui chanta seule un petit moment.
 
     Tout le monde se dit aurevoir après pronostics du tirage (recevoir tothenam et zagreb, dép à milan et rotterdam) après un délire sur le fait de recevoir une deuxiéme fois rotterdam (ha quand même, on me dit que la présence policiére va être imprsssionante ? naaannn).
 
    Présence parisienne correcte pour un dimanche 21h environ 700 mecs, présence des baches lutece, supras, « boys », atks et les sections.

CR by Jonat