Auxerre 0-0 Nancy

    Premier déplacement en bus de la saison, rendez-vous est donné à 13h au P7. On charge le matos dans la soute et on décolle plus ou moins à 13h30 comme prévu. On trace la route, au fond on mange, on boit du café et quelques bières, on écoute par alternance les essais du GP de F1, on rigole bref, c’est sympa. Greg entame une longue série de bières qui n’est pas prêt de se finir.

    Arrêt pipi sur un petit parking le long de la nationale, les mecs profitent de leur avantage naturel pendant que les filles galèrent, tout va bien. On en profite pour entamer mon pack du chômeur, qui sera finalement remonté dans le bus (pour le plus grand plaisir de Greg et Mickael). Deuxième arrêt pipi, plus rapide là, pour nos buveurs de bières intensifs.

    On arrive enfin dans Auxerre, sans brouillard cette fois (et ça change beaucoup de choses, le faut le dire). On rentre les premiers avec JP et Charlotte dans le but d’aller faire un tour à la boutique. Au final, y avait pas de raisons d’être pressés vu qu’on attend que tout le monde soit rentré pour se faire escorter. Après quelques salutations de supporters auxerrois connus de JP ou de moi-même, on revient avec nos achats dans le parcage.

    Le match débute, on voit la pelouse, c’est beau (ou pas). En parcage ça chante bien, on apprend que la Clique a eu un petit souci en cours de route, mais plus de peur que de mal. Niveau du match de jolies frayeurs mais Genna assure. Mi-temps, y a plus rien à manger, y a pas de bières, faut faire avec ce qu’il y a. Heureusement, Céline a pris des saucissons 😀

    Deuxième mi-temps, ouverture du score auxerroise juste devant nous. Mais Zerka égalise  rapidement, même si il faudra plusieurs minutes pour que le panneau d’affichage soit mis à jour. Fin du match, on remballe et on remonte dans le bus. Greg continue de boire des bières, drague Céline pendant que Mickael pisse dans une bouteille en plastique pour évacuer les bières. Rapide pause sur un parking le long de la nationale, le temps de faire une photo bâche, vider quelques vessies ou fumer des clopes pour certains.

Photo Bache

    Arrivée au P7, chacun se sépare et les piétons sont dispachés dans différentes voitures en fonction du lieu de dépôt.

CR by 19oj19.