Nancy 2-1 Lens

    14 h on bouge sur le p7 pour le message de ce soir « nous sommes 3eme à la porte du paradis et luterons de toutes nos forces pour rester auprès de toi » en hommage à Philippe Schuth qui nous a quitté depuis 6 ans déjà RIP. La moitié reste peindre tandis que les autres vont acheter une gerbe pour la mi-temps. 18h c’est l’arrivée des packs alors on reste entre nous 1h et on rentre bâcher.

    Le match commence, le message est lisible c’est le principal. L’ambiance est sympa, on sent que le kop est motivé ce soir. Un bon échange avec le chaudron. Les chants sont bien suivis et on observe des passages sympas.

A la mi-temps on rend hommage à Philippe et on observe une minute de silence. Un mec vient m’interroger pour son étude en sociologie mon cul je retrouve mes propos dans le france football 2 jours plus tard.

    Les chants on plus de mal à partir en deuxième mi-temps mais les buts viendront réveiller tous ça et permettra d’observer des bons passages quand la tribune nous suit.

    Après match tranquille toujours sur notre parking favoris le temps de descendre 3-4 cannettes et de cramé autant de torches et on se lâche ici. Coté lensois, ça chante pas mal pendant tout le match 300-400 bonhommes 😉

CR by Jonat