ASNL 1-0 Toulouse

Aujourd’hui jour de match, je monte avec baptiste chez cirop pour chercher du matos et nous voila au local pour 18h30 le temps de descendre 2-3 canettes on rentre bacher tandis que minus et damien continuent la permanence pour sainté’. On prépare le « tifo » de ce soir et les 3 craqueur de canon confettis (n’est-ce pas) sont briefés par les stadiers. J’attend l’explosion prévu par les canons mais finalement c’est 3 tortillon et 10 confettis qui seront projetés a près de 1m de haut.

Le match démarre bien de notre coté les chants sont bien tenues on sent qu’il y a de la motivation ce soir. A noter de bons échanges avec le chaudron sur le ils sont 11 et le NAN-CEI-EN. On attend un but pour exploser mais c’est déja la mi-temps.

Le jeux reprend et nos chants aussi; ca a du mal à reprendre mais c’est toujours mieux que contre marseille. Encore un 0-0 qui s’annonce donc place au nouveau chant « Nous on aime le 0, eu veux un 0-0: as nancy lorraine lalalalala… » on commence les délire et autres toctoctoc et pendant les arret de jeux le penalty et la gros chaos avec le but. Qu’est ce que c’est bon ces matchs volés.

On va sur le P7 finir les packs et là un CRS me dit en faisant allusions aux confettis que j’enléve de mon caleçon « c’est pas normal de jeter ça par terre ». Si ça c’est pas pour jouer le malin… On crame 2 torches et on remballe les gaules comme dirais l’ami barbu.

Coté toulousains les groupes sont arrivés en retard et RAS pendant le match.

 

cr by jonat