[L1-J27] Sochaux – Nancy (2-1)
Bon j’ai un peu de temps devant moi, je me lance pour faire le CR de Sochaux.
5 bus en tout étaient au départ de Nancy dont 2 AFC. Départ initialement prévu à 15h mais qui dis week end de match dis retard de Tchoupi donc retard du bus . Bien entendu, on aura fais quelques courses avant d’arriver sur le P7 et on prendra ensuite la direction du fond du bus. A noter que notre bus était vraiment un énorme sketch, mention spéciale au petit Grégory, les vrais reconnaîtront . Un chauffeur sympa, une bonne ambiance, du monde, what else? Arrêt 1h avant Sochaux, Alex ayant quelques pots de fumée on a voulut faire une photo bâche qui a d’ailleurs foirée ! On remonte dans le bus, chaud comme la braise (Ou la Dabs de Tim à vous de voir) quand l’escorte arrive.
Arrivée au stade dans les 18h face à une armée de stadier jouant leur vie sur chacune des fouilles ! A noter que deux personnes se feront interpellées à l’entrée du stade. Après une longue attente, on entre enfin en parcage, le SFC se charge de la distribution des petits drapeaux aux couleurs de Nancy. En terme de nombre de présents, on peut pas dire que le parcage était exceptionnel, je dirais de 300 à 400 personnes maxium. Néanmoins, j’ai trouvé la préstation vocale pas mal du tout avec, il faut le préciser, une certaine cohésion entre les groupes que j’ai fais remarqué à Minus, c’est rare que les trois groupes s’entendent bien d’un coup surtout en dép. Du coup, les chants rendent pas mal et ça résonne dans tout bonal (Pour préciser aux non présents ce que j’ai dis au dessus, il faut noter que le SFC n’a pas chanté « Oh Saturday, oh lève toi » mais bien « Oh Nancéein », et ça, c’est rare. Sur la pelouse que c’est booooon on mène 0-2 à la mi – temps, dommage que notre réjouïssance va se stopper nette en voyant le prix des Sandwich, 4€ pour une saucisse et du pain (Faut bien rentabiliser les usines PSA …). Deuxième mi temps l’ambiance redescend un peu mais il y aura tout de même des pics pas mal notamment sur les geulantes.
Retour vers 1h du matin sur Nancy avec photo bâche; En définitif ambiance pas mal du tout au vu du nombre de présents en parcage, merci à tous ceux qui étaient là.
Partout & toujours là !